Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
(H)ope (H)ome
24 novembre 2010

Trophée

Ca faisait un moment que j'en "rêvais". De ce trophée. Véritable tête de sanglier, carton recylé, pour lequel j'allais opter ?

La voie de la nature étant la plus forte, j'ai choisi celui-ci. Parce-qu'il va très bien aussi avec mes envies du moment. Des envies de chaud, de cocon, de cocoon même, de feu de cheminée, de bois qui craque, de plaid en (fausse, bien sûr) fourrure, de thé épicé... 

 

Le facteur  a frappé trois fois, je ne savais pas que c'était ça. J'avais oublié que je l'avais commandé...Alors en sirotant mon thé, je l'ai tout de suite monté, mon fameux trophée.

DSCF0353_pola

DSCF0358_pola

 

...et puis il y avait "son bébé". Un petit d'éléphant, offert à Octave qui semble tant les aimer et les imiter en ce moment.

DSCF0355_pola

Publicité
Commentaires
C
C'est le nom du site sur lequel j'ai trouvé ce trophée. Un site avec des produits un peu bio-écolo, et des bonnes idées de cadeaux ! Il n'est pas très grand, mais en photocopiant les différentes pages de cartons précoupées au laser, tu peux t'en faire un...immensément grand si tu veux !<br /> Gros baisers ma belle Anne Abril ;-)
A
J'adore!! j'en veux un, où as tu déniché ça encore...? bise
L
trop beaux!!!
Publicité
Publicité