Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
(H)ope (H)ome
10 décembre 2010

Tombée du lit !

Ce matin, je me lève tôt, des étoiles encore plein le ciel. Plus que d'habitude car c'est une journée "professionnelle". Alors je me dépêche un peu de filer sous l'eau et je prends même le temps de mettre un peu de vernis sur mes orteils ! (Chose qui ne m'était pas arrivée depuis plus d'un siècle). Je prends le temps de me tartiner deux immenses tranches de pain au beurre demi-sel. De me préparer un bon thé épicé avec une larme de miel...

Et ce matin, j'ai même le temps de poster un rapide billet sur les sablés de Noël de l'avant veille !

Voilà que mon linlin découvrait mardi les plaisirs culinaires. S'il est le fils de son père, cela marque assurément le début d'une belle, longue, et créative carrière !!

Merci mamie Cathoune pour la recette délicieuse !...Farine et beurre salé en quantité "ir-religieuse", un million de grains de sucre et une pincée de vanille.

P071210_16

Publicité
Commentaires
C
on en fera encore plein d'autres!............
Publicité
Publicité