Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
(H)ope (H)ome
15 décembre 2010

Ma beauté...

...Le temps passe si vite. Je me force à penser qu'il n'est encore qu'un bébé. Je m'efforce de le croire. Mais chaque matin, chaque journée passée à ses côtés me laisse déjà une impression de fuite. Et à chaque coucher, avant de fermer les yeux, mes poings serrés tout comme les siens je l'imagine, tout me laisse une sensation de course contre le temps. Une sensation de perdition. Un angoissant sentiment qu'un jour je perdrais tout cela. Je les perdrais tous les trois. Que tout s'éteindra.

C'est pourquoi souvent je pleure. Quand je vois ses cheveux comme des algues dans le bain, quand je sens son nez souffler dans mon cou, quand simplement je vois les mouvements, j'entends ses bruits. Alors souvent je pleure quand je vis.

DSCF0613_pola

DSCF0606_pola

DSCF0605_pola

DSCF0618_pola

Publicité
Commentaires
S
Quel beau message , c'est si juste et si vrai ! je ressens les mêmes choses que toi tout simplement...<br /> Joyeux Noël à toi et ta petite famille.
Publicité
Publicité