Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
(H)ope (H)ome
3 octobre 2011

Découvrir "Truth" d'Alexander sur les ondes tout en filant à 150km/h, et cette sensation de froid dans la poitrine

Aujourd'hui je commançais mon nouveau travail. Aujourd'hui j'arrivais sous le soleil, sur le périphérique sud. J'ai aimé m'installer à mon bureau gris et carré. Boire quelques gorgées entrecoupées d'une analyse d'enquêtes. Aujourd'hui j'ai retrouvé ma planche, ma voile, mon navire, et j'ai aperçu le sommet de la vague.

Aujourd'hui j'ai aimé croiser de nouvelles personnes. Différentes. Et agrafer quelques photos d'en ce moment juste ici, juste sous ces phrases. Des images de celles que j'aimerais greffer à mon intérieur. Des garçons qui sautent nus dans notre lit. Un peu humides, une odeur de savon dans leurs cheveux. Joyeux.

Capture d’écran 2011-10-04 à 17 

Capture d’écran 2011-10-04 à 17

Capture d’écran 2011-10-04 à 17

Capture d’écran 2011-10-04 à 17

Capture d’écran 2011-10-04 à 17

Publicité
Commentaires
J
MAgnifiques tes photos!!!!!
F
que vous êtes magnifiques !<br /> éclate toi au boulot pour ensuite apprécier plus encore ces moments privilégiés avec tes hommes et vivre pleinement comme tu sais si bien le faire quand tu es sereine. et n'oublie pas de te "yogatiser" régulièrement.<br /> tendresse et baisers doux à vous
Publicité
Publicité