Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
(H)ope (H)ome
4 juin 2010

13ème moisiversaire !

Le 1er juin dernier, je n'ai même pas posté de photo de mon Octave qui devient grand...
Je me rattrape aujourd'hui en publiant un "avant-après" de mon petit loulou (qui nous donne en ce moment du fil à retordre avec ses colères monstrueuses).

C'est fou comme le temps passe vite, comme il court devrais-je même dire, ou nous file littéralement entre les doigts. En regardant les images du premier mois de vie d'Octave et en prenant conscience de ce qu'il est devenu aujourd'hui, je ressens comme un petit soupçon de nostalgie, un petit pic au coeur en repensant aux tous premiers jours passés à la maternité avec lui...
* Flash back d'une année déjà écoulée *

_framedDSCF9528

à à peine 1 mois...   

                              _framedDSCF9769                            

              ...à 13 mois                     

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité