Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
(H)ope (H)ome
15 juin 2010

13 mois et demi...

...en photos s'il vous plait, avec ma maman (à qui je donne, en ce moment, du fil à retordre ! "La phase d'opposition" semble-t-il...)
Pourvu que ça ne dure pas trop longtemps !!

* A coté de ça, la couture avance (turbulette, chemisette, nid d'ange...des teintures Dylon délicieuses achetées récemment pour remettre à neuf le mini-dressing d'Octave pour son futur petit frère etc etc !), et le ventrou s'arrondit drolement * (tout cela en images très bientôt !)

_framedDSCF9791

_framedDSCF9792

_framedDSCF9793

Publicité
Commentaires
M
Je viens de découvrir ton blog, et j'aime beaucoup !<br /> <br /> Ma fille a exactement l'âge qu'Octave avait lors de ton billet, et elle est en plein dans cette phase ! Pas évident tout le temps mais j'essaye d'apprendre à gérer .. Si t'as des conseils :)<br /> <br /> En tout cas tes loulous sont vraiment tout mignons !<br /> <br /> Des bisous
Publicité
Publicité