Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
(H)ope (H)ome
1 juillet 2010

14ème moisiversaire !

Et oui, le 1er de chaque mois, une petite étape supplémentaire franchie pour notre loulou...

Aujourd'hui jeudi 1er juillet, je profitais à fond de lui, la nounou étant en formation.

Lever à 8h30, un gros câlin tous les deux dans le lit pendant que papa part courageusement travailler.

Petit dej' ensemble. Je le fais, comme à notre habitude, croquer dans ma tartine au beurre salé + confiture de fruits rouges. Il adore !

Ensuite, sieste chacun de notre côté...J'ai réussi à me (re)poser et à laisser ma couture et mon ménage tranquilles...Un exploit !!

Ce soir, câlin en buvant le biberon. Dans notre grand canapé rouge. Puis dodo...Sereinement.

Super cette vie-là et joyeux moisiversaire mon petit amour n°1 !

DSCF9877 DSCF9880 DSCF9882

Publicité
Commentaires
C
profite, profitez de ces petits moments de bonheur<br /> tu grandis petit coeur joli<br /> gros gros bisous
Publicité
Publicité