Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
(H)ope (H)ome
5 juillet 2010

Après-midi "craquage sur la toile" !

En plein mode "je coupe, je coud, je colle, je déplace, je range, j'achète etc", j'ai été faible cette après-midi et j'ai craqué pour toutes les petites beautés suivantes...
Histoire d'agrémenter la future chambre de mes deux petits bonshommes...Toujours dans les  tons plutôt gris/anthracite et rouge.
Voilà la liste !

4X_09000_3095 Image_1
Un porte-manteau (gris), un coussin étoilé...

Image_2 Image_3
Image_4

Des tissus, bien évidemment ! From Japan...Parce-qu'ils sont définitivement très beaux.



Image_5 Image_6
Et des transferts à poser...sur des coussins ou des couvertures pour les zouzous, à voir ;-)

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité