Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
(H)ope (H)ome
8 juillet 2010

8 juillet, 8ème mois...

Aujourd'hui, début du 8ème mois. Je commence à moins bien dormir...et la petite "pause pipi" de 5h du matin devient sportive et m'embarqur dans une série de questionnements plus ou moins existentiels.

AAhhhh les désagréments de la grossesse...

Bref, j'arrête de travailler du bureau et suis basée à la maison avec Octave dès demain. J'espère que tout ça va bien se passer, que les copains de nounou d'Octave ne vont pas trop lui manquer. On part en vacances la semaine prochaine dans le sud puis à l'île d'Oléron, donc ça devrait aller !

En attendant, voici ma "grosse bedaine" (comme disent nos amis les québecois) en ce début juillet !

DSCF9899 DSCF9902 DSCF9905 

DSCF9901

 

Publicité
Commentaires
E
Ouh ben elle va commencer a manquer de place là-dedans ta tite luciole !
E
Ouh ben elle va commencer a manquer de place là-dedans ta tite luciole !
Publicité
Publicité