Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
(H)ope (H)ome
11 juillet 2010

Le quotidien avec Octave...

Après nos deux premiers jours à nouveau ensemble, je suis heureuse de constater que j'arrive à mieux gérer qu'il y a quelques mois...Dure période de fatigue, anémie cumulée avec des crises d'Octave, légères, mais que je n'arrivais pas du tout à supporter.

Bref ! aujourd'hui, ça va mieux, je deviens un peu plus patiente, même si ce n'était pas gagné d'avance (!), et je m'aperçois qu'Octave, même s'il teste beaucoup, comprend bien vite comment les règles fonctionnent.

Le quotidien se passe donc plutôt très bien. Il fait sa vie, je fais la mienne. Chacun l'un à côté de l'autre...Et je le découvre très câlin comme la nounou me répétait régulièrement. Si je m'attarde trop à la couture, par exemple, il n'hésite pas à venir me tirer la peau des jambes et me secouer l'air de dire "hey maman, maintenant, occupe toi un peu de moi, prends-moi dans tes bras, viens avec moi !". Et j'adore ces brefs moments, ces courts instants durant lesquels je le serre contre ma peau, qu'il enfouit fort sa tête dans mon cou, et que je le tiens, comme ça, juste calé au dessus de son petit frère tout rond...

DSCF9931 DSCF9932 DSCF9933 

DSCF9948

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité