Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
(H)ope (H)ome
31 juillet 2010

Vacances vacances !

Voilà déjà deux semaines que nous sommes partis, Octave et moi, de Normandie. Direction le Lot, chez ma soeur, où une première claque de chaleur nous saisit.

Mamie Framboise et ses deux (magnifiques) petits enfants...

IMG_1319

Inès, cousine préférée d'Octave ,-)

 IMG_1352

IMG_1356

Direction Perpignan, dans un second temps...véritable four !

55775319

Depuis dimanche dernier, nous profitons du climat et de la grande maison de famille de papi Loulou à l'île d'Oléron.

IMG_1429

Avec pépé Loulou, au fond du jardin, à inspecter les gros tracteurs

IMG_1434

Si je pouvais, je passerai bien tout le mois ici...A attendre la naissance de mon deuxième bébé.

 

Publicité
Commentaires
M
Alors a quand des petites nouvelles...?! ;)
M
Alors a quand des petites nouvelles...?! ;)
Publicité
Publicité