Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
(H)ope (H)ome
15 septembre 2010

Reprise de la couture !

Après tous ces évènements, je tente de reprendre tout doucement la couture, et mes projets commencés pendant la grossesse.

Je ne vous dis pas que c'est évident, mais pour reprendre tranquillement, une amie m'a offert un doudou de la Sardine, dont je voulais vous communiquer le lien, car je trouve que ses créations font de très chouettes et originaux cadeaux de naissance pour des mamans qui savent un tout petit peu coudre (niveau de difficulté vraiment peu élevé !)

Par ici pour le site et les fameux "Kits doudou"...

lasardine580

Et voilà sans plus tarder mes derniers tissus achetés et à travailler ! 

Chez Anna KaBazaar...beaux petits paquets !

DSCF9964

DSCF9966

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité