Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
(H)ope (H)ome
2 décembre 2010

De la neige pour ses 3 mois

Trois mois que Marceau n'est plus en moi. Trois mois et beaucoup de progrès...Même si j'ai souvent l'impression que le temps ne semble pas "marquer" mon petit deuxième. Même si j'ai la sensation étrange, en le dévisageant, qu'il ne grandit que très lentement. Pourtant, hier me rappelait encore à l'ordre, lorsque, sur notre lit, il avait son premier éclat de rire...

Ses yeux sont toujours bleu-gris, et il sourit systématiquement lorsque l'on s'intéresse à lui.

Aujourd'hui Marceau débute l'ère du quatrième mois, et je profite plus que jamais de l'avoir dans mes bras. De le protéger du froid et de la neige qui tapisse notre jardinet et engourdit nos vingt doigts, à Octave et moi.

DSCF0455_pola 

DSCF0456_pola

DSCF0469_pola01

DSCF0479_pola

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité