Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
(H)ope (H)ome
4 décembre 2010

Sapin sapin !

Ca faisait un moment que je le tannais en répétant "Je veux un sapin, je veux un sapin". Un vrai, un faux, un qui sentait bon, un pas trop petit ni trop grand ?...Non, dans ma tête, il était exactement comme le sapin rêvé, l'arbre idéal pour notre premier Noël tous les quatre, comme une bande qui commence vraiment à ressembler à "une vraie famille", comme l'avait dit mon papa il y a trois mois à la maternité. Une famille qui, je l'espère, allait dans un futur plus ou moins proche s'agrandir encore et s'étoffer !

Alors hier soir, il me l'offrait. Il nous l'offrait...Et moi, toute excitée que j'étais, je n'ai pas arrêté de sourire de la soirée. Le sapin idéal est depuis hier dans notre maison. Et je ne mens pas en vous disant que j'ai eu beaucoup de mal à attendre la marraine d'Octave pour le décorer !

Récit imagé d'une soirée que je ne suis pas prête d'oublier. Un arbre libéré, un siphon éclaté, un bon verre de chardonnais, un couple plus fort que jamais...

DSCF0509_pola

DSCF0511_pola

DSCF0510_pola

Publicité
Commentaires
S
Toujours chouette de voir des polas ! <br /> un petit blog bien sympathique,<br /> <br /> jolie famille,<br /> <br /> belle journée
Publicité
Publicité