Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
(H)ope (H)ome
6 décembre 2010

Relooking extrème (...)

C'était peut-être un peu tôt, c'était sûrement beaucoup trop tôt. Mais j'ai profité de ne pas avoir Octave et de sa journée tant appréciée chez sa nounou, pour m'occuper un peu plus de moi. J'ai essayé trois ou quatre salons avant d'en trouver un ouvert en cette journée, et qui m'acceptait immédiatement...On m'a déshabillée, on a choisi le bon emplacement pour mon bébé, et je me suis installée sur ce gros fauteuil moelleux. Je voulais, au départ, simplement "changer un peu la couleur". Et finalement, l'une de mes "hôtes (plus ou moins) expertes en matière capillaire" m'a filé un petit coup de pied au derrière. Si j'étais optimiste, je dirais qu'elle m'a donné un "petit coup de pouce" ! Alors j'ai tout coupé. Couleur plus foncée, avec des reflets. C'est soi-disant "plus lumineux", et mieux qu'avant. N'empêche que de mon côté, j'ai serré les dents pour ne pas pleurer avant d'entrer dans la voiture. J'ai lutté pour ne pas craquer en réglant la douloureuse note. Mais une fois l' "au-revoir" exclamé, une fois Marceau attaché, et une fois la poussette pliée et rangée, au volant je me suis effondrée.

P061210_14

Publicité
Commentaires
F
eh oui c'est tellement çà quand on se demande si on a bien fait et que l'on n'ose rien dire (ou ,en tout cas, pas le malaise qui nous submerge)qu'il s'agisse de choix capillaire ou d'autres plus "importants" dans notre vie !<br /> je te trouve plus "femme", plus "mére" sur la photo mais j'ai hâte de te , vous revoir trés vite.<br /> mail trés lourd d'amour!!!!
Publicité
Publicité