Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
(H)ope (H)ome
4 janvier 2011

Moments partagés

Notre première étape était donc fixée chez ma soeur. J'attendais nos retrouvailles avec énormèment d'impatience. Et je ne fus pas déçue...A peine arrivés, des cris retentissaient dans la maison. Inès excitée s'exclamait "Tata ! Ma'ceau ! O'tave ! Tonton !!". Nous nous sommes embrassés et dévorés des yeux les uns les autres pendant une semaine. 7 jours bien trop courts...mais qui restent chargés en doux et joyeux moments. Marqués également par un ou deux rebondissements. Mais j'aime vraiment tout cela. Se retrouver, se resourcer, se disputer, s'aimer surtout, se fréquenter, s'attabler. Nous étions tous là. Papi Moustache, Mamie Framboise, Tata et Rémy et Inès, les tontons, et nous quatre, sans oublier Comète, la chienne.

Alors j'ai essayé de saisir pendant cette période de fêtes les images que je souhaitais immortelles. Celles qu'on a trop peur d'un jour oublier. J'en ai évidemment oublié des tas. Mais j'aurais au moins récupéré toutes celles-là...

DSCF0730_pola

DSCF0759_pola

DSCF0682_pola

DSCF0764_pola

DSCF0695_pola

DSCF0771_pola

DSCF0780_pola

DSCF0709_pola

DSCF0786_pola

DSCF0796_pola

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité