Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
(H)ope (H)ome
24 mai 2011

Interlude fil et'guilles

Cela faisait belle-lurette que je rêvais de leur fabriquer un trophée. J'en ai trouvé des plutôt jolis, stylisés, designés, en carton, en kit à monter..

Jusqu'au jour où je suis tombée sur les explications de celui-ci, relativement simple, dans un vieux magazine burda qui attirait la poussière de mes tiroirs de novice couturière. Alors je me suis évidemment précipitée, je ne l'ai pas très bien bourré, j'ai mal monté les cornes et le bout de son nez, mais je reste presque satisfaite de mon premier trophée. Et le plus important, Octave semble déjà l'apprécier. Il ne manque plus que le ruban, des boutons à la place des yeux, un socle en bois peut-être bien peint en blanc, et il sera enfin vivant !

_1_pola

Publicité
Commentaires
C
hé bé !!! très joli!!!
F
alors à quand les photos de vos dernières acquisitions dans la brocante ? on est impatients de le découvrir avant et après les travaux de peinture du père et du fils !....<br /> bisous tendres en attendant de vos nouvelles
M
quel magnifique trophée ! et surtout sans arme ni violence, juste avec plein d'amour, des doigts de fée (clochette) et d'imagination !!... encore bravo et à bientôt mes amours
Publicité
Publicité