Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
(H)ope (H)ome
21 mai 2010

Lancement !

Premier jour.

Ca fait quelques temps que l'idée me tarabuste et me trotte en tete...
Déjà un petit frère en route pour Octave, déjà une année de passée et rien d'entrepris !
Comme j'ai un fort besoin de tout noter et tout photographier/recenser, je remédie aujourd'hui et de ce pas à cet impardonnable manque en ouvrant mon second blog (le premier avait été lancé pour la naissance de notre bébé muguet, aka Octave, par ici) dédié à notre vraie petite "famille verte" (verte comme l'espoir, les fibres positives, la Nature etc.) mais aussi et surtout à mes activités personnelles.

Au programme, de l'actu, de l'Art (surtout contemporain), des récits et impressions, de la couture (oui oui car c'est mon super objectif du moment, voire grande résolution !), et beaucoup de mon enthousiasme !

Publicité
Commentaires
G
Bienvenue sur la blogo
M
Bienvenue !!<br /> et longue vie à ce blog.<br /> <br /> Comme moi j'aime tout photographier
C
GENIAL!.......<br /> Surtout ne change rien, garde toujours cet enthousiasme!.........<br /> Mille baisers
A
Et c'est super important de donner du pas important comme plein de bisous, des news, des photos, chouette, je me réjouis de te voir ici :)<br /> BIG BISOU (BB!)
M
Youpiiiii! Je te fluxe-RSS immédiatement ma poulette! Kisskiss
Publicité
Publicité