Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
(H)ope (H)ome
24 mai 2010

Les premiers pas d'Octave

"Après une semaine chez papi et mamie Framboise, et pour faire plaisir à maman pour ses 25 ans, j'ai décidé de me lancer dans la grande aventure de la marche ! "
Octave n'arrete pas depuis quelques jours...Ca y'est, il titube, trébuche, se relève, ça y'est il est devenu encore un peu plus grand.
Quel bonheur de le voir débarquer d'une pièce, debout, tenant fièrement et fermement un ballon de baudruche dans l'une de ses petites mains dressées. Quel bonheur de le réceptionner dans mes bras et de sentir son nez se nicher dans mon cou.

_framedOctave___Off_Courts_retro

Publicité
Commentaires
P
trop beau mon neveu, et trop balèse ! Inès se contente de parler plutôt que marcher ; c pas une fille pour rien !...
Publicité
Publicité