Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
(H)ope (H)ome
30 mai 2010

Première pièce !

Et  voilà...après quelques jours d'apprentissage et de lecture de blog et autres sites de couture, je me suis lancée !
Le résultat, un petit ensemble bloomer + petit haut kimono en taille 1 mois pour le bébé.

Si vous aussi vous avez une vieille machine à coudre poussièreuse et que vous voulez vous lancer, n'hésitez pas à me demander les patrons. Bloomer du site Petit Citron et kimono par ICI.

_framedDSCF9753

_framedDSCF9754

_framedDSCF9755

Publicité
Commentaires
L
je veux le même !!!
F
pour la photo 3D du BB, on voit que comme sa maman c'est un futur artiste: ondirait "le cri" de Munsch.<br /> pour l'ensemble, bravo ma fille ;pour un coup d'essai c'est une réussite !je suis sûre que Charlotte trouve que c'est une belle piéce (lol)! ce futur BB est déjà très tendance et élégant comme ses parents et son grand frère ! continue ma puce ...
Publicité
Publicité