Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
(H)ope (H)ome
2 juin 2010

Couffin en osier

Il s'agissait de mon dernier défi ! Essayer de réaliser une doublure pour le joli couffin en osier made in Portugal offert par ma Pachole pour la naissance d'Octave.
Je voulais le rendre un peu moins "brut", un peu plus douillet...


_framedIMG_9468

Et voilà le résultat...Pas terrible terrible, mais ce n'était pas évident d'inventer le patron, avec ses côtés inégaux !
Il ne manque plus que je trouve un petit oreiller tout fin et tout cosy à recouvrir pour compléter le tout, et que je me lance dans la réalisation d'un nid d'ange home made.
Du travail en perspective !!

_framedDSCF9756 _framedDSCF9757 _framedDSCF9758

Et quant au prochain ensemble pour le petit frère d'Octave, voilà les deux tissus choisis pour concocter un sarouel dans les tons marron (des Intemporels pour bébé) avec sa chemise jaune imprimé :

_framedDSCF9759


Publicité
Commentaires
E
C'est vraiment chouette ! Il va être gâté ! Gros bisous a tous les 4. Emilie.D
Publicité
Publicité