Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
(H)ope (H)ome
11 novembre 2010

Avec arme et haine, et violence

Deux jours à Paris. Deux jours de trop, de stress, de courses (au sens premier du terme), d'agression(s). Deux jours de pluie et de ciel gris, de difficultés pour se garer, de difficultés pour respirer. Deux jours à Paris.

Heureusement, on peut toujours y trouver un peu de douceur et de beauté. Celle de l'art sous l'eau, celle de l'éclairage du Sacré Coeur que l'on "aperçoit" si bien du lit de Stéphanie & de son amoureux qui porte presque le même nom. Heureusement, il y a toujours la douceur du velours rouge de l'Apérouse et celle de la joue de "Pa'ain Thomas". Mais plus forte que toutes, il y a la Reine des douceurs. Celle de la main de mamou Framboise, qui caresse, qui berce et qui soigne si bien tous les maux.

DSCF0310_pola 

DSCF0311_pola

DSCF0322_pola

DSCF0308_pola

 

Publicité
Commentaires
C
C'était trop bon de vous avoir quelques jours dans notre havre de paix. On apprécie à chaque fois, même si je culpabilise un peu parce que je suis encore légèrement "sous tension" avec la maternité ;-) Gros baisers doux à toi et à mon papou, et remontez vite surtout !
F
on a goutté, en effet, à "la jungle moderne"! Mais comment font les autochtones? et quel plaisir de retouver après le havre de paix des enfants à Pont L'Eveque
Publicité
Publicité