Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
(H)ope (H)ome
1 janvier 2011

Nouvelle année...

...une de plus. Numérotée, immatriculée 2011. Nous sommes dans le sud, Noël et fêtes dans ma famille, et avant hier, j'ai pris conscience de notre petitesse. Nous filions à douce allure sur les virages de montagne, en direction de Peyrusse-le-roc. Au fur et à mesure de notre ascension, je réalisais l'immensité d'une route, d'un arbre, d'une forêt, ou d'une vue vertigineuse...et presque en même temps, je me sentis si minuscule.

Ce genre de moment qui nous pousse un peu plus à nous rapprocher de ceux qu'on aime. Comme si l'on pouvait construire ainsi un amas plus conséquent d'âmes. Comme pour me réchauffer et me sentir moins petite réunie à d'autres.

Résolution 2011 : jouir, et m'enrichir des petites miettes toutes riquiqui du quotidien, entourée des miens.

DSCF0726_pola

IMG_0759_pola

IMG_0713_pola

IMG_2044_pola

IMG_2077_pola

IMG_2134_pola

Publicité
Commentaires
E
J'espère que tu as passé de bonnes fêtes de fin d'année. Toute la petite équipe du magazine Egg se joint à moi pour te souhaiter une excellente année 2011 et beaucoup de bonheur.. :)
S
Bonne année 2011 à vous quatre, je me permets d'y ajouter mes voeux de santé.
L
bonne année ma clochette, tu es surement minuscule sur cette planète mais tu prends une place énorme dans nos cœurs!!!! je t'aime fort fort fort!!! à bientôt et gros bisous à vous quatre!
Publicité
Publicité