Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
(H)ope (H)ome
2 janvier 2011

4 mois

Entre le thé et deux sablés, nous souhaitions aujourd'hui le quatrième moisiversaire de mon petitou...Entre les valises et les bisous qu'on allait commencer à faire, je laissais donc une place dans ma tête pour des images "anciennes". Des souvenirs qui me semblaient déjà quasiment perdus ont resurgi, un ressenti vieux de quatre mois. Et c'était doux, et c'était bon de repenser à tout cela. A mon petit Marceau qui naissait tout juste, à nous qui ne serions plus jamais que trois. Alors pour m'aider, j'ai replongé le nez dans ces photos du mois de septembre dernier...et croyez moi ou non, mais j'ai bien souri et non pleuré !

La matinée du 2 septembre 2010...
IMG_1787_pola

Quatre mois plus tard, le 2 janvier 2011...
DSCF0715_pola

Publicité
Commentaires
L
vraiment trop beau ce petit marceau!!!
Publicité
Publicité