Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
(H)ope (H)ome
19 janvier 2011

Trognon

De retour à la maison après trois longues semaines de repos et d'évasion, je décide de couper frénétiquement des pommes et d'isoler un gros tas de trognons.

Objectif, reprendre ses marques, nous quatre. Avant le chamboulement de la reprise d'un emploi début avril. Objectif, réaliser un crumble avec Octave. Tremper nos doigts dans le beurre ramolli et goûter ce croustillant. Objectif, immortaliser ces moments. La douceur d'une fin d'hiver, d'une fin de fêtes. Plier l'arbre de Noël, classer les décorations et les santons.

Objectif, photographier du trognon. Ne garder que le coeur, que l'essentiel de ma vie.

Définition de mes trognons ci dessous, et toujours en images.

IMG_0978_pola

IMG_0981_pola

IMG_0987_pola

IMG_0989_pola

IMG_1003_pola

IMG_1004_pola

Publicité
Commentaires
F
ravie de voir que le vieux hochet de ta maman et tante a encore du succés!et j'adore le "nid d'oiseau" pris par derrière...pleins de bisous partout en attendant pour "de vrai" en février
Publicité
Publicité