Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
(H)ope (H)ome
27 février 2011

28 années

J'aime quand ses yeux trahissent ce qu'il a fait et qu'il aimerait me cacher. J'aime quand il rentre du travail et que le premier geste exécuté est celui de me faire un baiser. J'aime quand il articule consciencieusement pour s'adresser à son fils aîné. J'aime ses souliers pointus qui ont bien vécu et qui enferment ses grands pieds. J'aime nos fous rires, nos batailles sur l'oreiller, et le chatouiller...J'aime me savoir persuadée de pouvoir l'aimer jusqu'à la mort et même après. J'aime sa barbe, que l'on s'endorme dans les bras l'un de l'autre les membres ankylosés. J'aime notre complicité, tous nos projets, décorer avec lui, et réaliser qu'il est le père de mes deux enfants. J'aime le trouver beau avec ses bretelles et son chapeau. J'aime même nos disputes futiles et violentes, puis systématiquement nous retrouver. J'aime l'entendre me dire qu'il va faire voyager mes papilles en nouant son tablier. J'aime le regarder cuisiner. J'aime toutes les fois où il m'appelle sa Chenill'. J'aime sa manière maladroite de me rassurer, son gâteau au chocolat très salé, et aussi réaliser ses rêves d'enfance éloignée. J'aime passer ma vie à ses côtés, et sa façon d'accepter ma douce folie et mon caractère sans jamais me juger. J'aime être convaincue qu'absolument rien ne pourrait nous arriver.

!!   Happy birthday Mr B.  !!

IMG_1408_pola

IMG_1414_pola

IMG_1427_pola

 IMG_1429_pola

IMG_1461_pola

IMG_1472_pola

Publicité
Commentaires
M
Je me réjouis de suivre votre petite vie de famille....et quand tu cries et que tu pleures moi je ris et je t'envie....je t'envie de pouvoir pouponner et dire que ça te fait parfois ch... c'est, c'était, ce sera le cas de toutes mais tout le monde n'est pas capable de le dire ni même d'oser le penser et le simple fait de s'interroger sur tes capacités à être mère est une preuve que tu te places dans les meilleures...je me retrouve tellement dans ta souffrance et tes brusques accès de folie joyeuse ,dans ta sensibilité extrême qui nous fait aimer davantage mais endurer des peines impossibles à partager!!! je t'embrasse<br /> Nous avons créé un site avec des copines ça démarre tout juste...L'attrape pages club d'écriture à deauville....je suis MC
Publicité
Publicité