Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
(H)ope (H)ome
28 février 2011

Irina Werning

Je n'avais fait encore aucun "lien", je n'avais pas encore parlé d'art contemporain. Alors aujourd'hui je vais légèrement changer pour vous faire découvrir (si vous ne la connaissez pas déjà !) Irina Werning, artiste photographe d'Argentine. Et plus particulièrement sa série intitulée "Back to the future", par laquelle deux instants photographiés avec quelques dizaines d'années d'écart, nous renvoient à la réalité fragile du temps qui passe, du temps qui défile...

Ces photos m'ont touchée. Par un simple figement, Irina nous foudroie d'une sensation d'écoulement rapide et tragique de la vie.

20_ato_volver_1_

Et, à mon sens, la plus belle de la série...

20_marita_y_coty_web_1_

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité