Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
(H)ope (H)ome
24 novembre 2010

Le temps qui passe...

...Aujourd'hui, Octave était chez la nounou. Alors pendant ce temps, je profitais du mauvais temps, justement, pour m'affairer aux cadeaux de noël, et autres activités créatives du moment, qui prennent beaucoup de...temps, bien évidemment !

J'ai bien avancé dans le cadeau de maman. Et sans culpabilité à l'idée de mettre mon grand de côté, je plongeais le nez dans les aiguilles et mes lèvres dans le thé, en jettant toujours un oeil sur mon tout petit tout près. J'ai découvert, pour le distraire, le pouvoir des papillons de Petit Pan... Il était subjugué !

DSCF0363_pola

Puis quand j'ai récupéré Octave, nous avons apprécié ce "moment tout mouillé". Celui de la douche et de l'eau tant aimés de mon aîné adoré. Il tient le pommeau tout seul désormais, et j'ai encore l'impression que ses jambes et son petit corps se sont drôlement allongés !...

DSCF0374_pola

                                            DSCF0369_pola

DSCF0371_pola             DSCF0370_pola      

 

Publicité
Commentaires
F
notre lutin a ,en effet, encore + l'air d'un elfe ébloui par la vision d'un papillon..<br /> quant à notre Octave, que lui donnes-tu a mangé: il grandit trop vite; à quand le rasage du matin avec son papa ?!!!!!!
Publicité
Publicité