Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
(H)ope (H)ome
28 novembre 2010

Rouen

Ce week-end nous étions à Rouen. Chez les parents de notre chère et tendre et bien ronde à présent (!) Marie-So. Départ samedi matin "aux aurores" (comprendre un lever plus tôt que jamais pour moi, à environ 7h en même temps que la première tétée de Marceau). J'étais excitée comme une petite fille. Je me suis lavée les cheveux et j'ai passé du temps à les soigner ainsi qu'à les démêler. J'ai aussi pris du temps pour me maquiller les yeux et les joues, au dernier moment. Du rose, beaucoup de noir...Mais malgré cela, j'ai encore du mal à accepter cette mine tirée et fatiguée...

Une fois mes deux (même trois) linlins enveloppés et chaudement habillés, nous nous sommes mis en route. Les champs étaient tout gelés et tout blancs. Et nous, nous étions tous les quatre au chaud dans la voiture. Sensation aussi agréable que lorsque la pluie bat le toit de la maison, et que nous sommes blottis sous la couette.

Un petit tour évidemment à Emmaüs, pour y dénicher un superbe vieux et grand miroir bien patiné. Des vinyles pour mon B*, une fiole en verre, et deux jolies anciennes salière et poivrière en argent.

DSCF0430_pola

DSCF0431_pola

Arrivés après le déjeuner chez Marie-So, nous découvrons son joli bidon. Nous embrassons et enlaçons cette jolie future maman, qui ne semble pas particulièrement enchantée par son état actuel ! "Pitchounette" est prévue pour fin février, et le prénom n'est pas encore tout à fait décidé. Ils avaient pensé à Chloé, mais notre amie m'avoue qu'après avoir lu le profil de ces casse-cou un poil énervées, elle n'est plus trop emballée ! La petite ne portera donc manifestement pas mon prénom, mais tout ce que je sais, c'est qu'elle aura les mêmes yeux bleus et beaux cheveux que sa maman...Si en plus elle hérite de son adorable (sou)rire, je mets ma main à couper que mes deux garçons se batteront pour l'embrasser !

Souvenirs en images de ce doux week-end rouennais...

DSCF0392_pola

DSCF0395_pola

DSCF0402_pola

DSCF0405_pola

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité